fruits de mer

Buey

buey Fruits de grand, de la famille des crabes et considérée comme une délicatesse. Un seul exemplaire d'un maximum de 5 kilos de poids.

 

 

Centolla

centolla De la carapace épaisse, arrondi protubérances avec leurs caractéristiques, le crabe (ou l'araignée) vit dans des fonds de sable. Leurs chances grastronómicas n'ont pas de limites.

 

 

Necore

nécoraLe Necores est un mollusque qui sont traditionnellement cultivées en Galice en préparation bateas.La le plus souvent cuits à la vapeur en pot avec de l'eau de la mer et la baie, bien qu'il existe de nombreux types de préparation

 

 

Lubrigante

lubriganteAussi connu comme le homard. Crustacés décapodes corps robuste. Cuites et servies avec différentes sauces, est la forme la plus commune de la préparation. Le riz est aussi une très délicieux plat typique.

 

 

Cigala

lubriganteIl s'agit d'un crustacé trouvée dans l'Atlantique Nord, mais aussi la pêche dans la mer Méditerranée et la côte nord-africaine. Mostly préparés ou cuisinés à la plancha.

 

 

 

Palourdes

almeja La palourde est un mollusque bivalve qui vit dans l'eau salée. Ce mollusque vit enterré dans le sable à propos de 5-30 cm au-dessous de la surface de la boue ou de sable en bas, ce qui est caché et creusé.

 

NAVAJA

navaja Le couteau est un mollusque bivalve marin grand leurs coquilles mesure jusqu'à 20 cm. long. Elles sont de forme allongée et légèrement incurvée, sa surface est très lisse et de montrer un jaune tacheté rouge pourpre ou de marron.

 

Moule

mejillónLes moules sont des mollusques qui vivent attachés à des roches qui sont attachés au moyen de son pied. Sont dans la zone des marées ou en dessous, mais les sites en profondeur.

 

 

Barnacle

mejillónCe crustacé, ce qui est souvent tout simplement cuits et le goût avec du sel, est non seulement hautement nutritifs à cause de sa haute teneur en minéraux, mais aussi a une saveur intense qui ravit les plus exigeants.

 

 

Les oursins

erizosSe produire dans toute la Méditerranée et l'Atlantique. Ils vivent dans l'eau, sur les récifs ou dans les sols sablonneux, riche en algues. Le plus populaire des préparatifs sont brouillés ou gratinés.

 

 

<<  Produits